Pourquoi il a fait ça ? Le penalty du Rayo a été retiré parce que...

Image
Le penalty du Rayo a été retiré parce que Carvajal est entré dans la surface avant que le preneur ne tire son penalty... Le gars commet la faute, Courtois le sauve et il entre dans la surface pour annulé le penalty. A quoi pensait Carvajal ? 😠

Trent Alexandre Arnold (sur le fait d'affronter à nouveau le Real Madrid) :



Trent (sur le fait d'affronter à nouveau le Real Madrid) :  "Eh bien je pense que je parle pour tout le monde quand je dis que nous avons peur, nous ne faisons pas une bonne saison et maintenant nous affrontons aussi le meilleur club du monde.  


J'ai peur d'affronter Vini mais je ferai de mon mieux et j'espère qu'il ne m'intimidera pas à nouveau."


Cette nouvelle doit encore être confirmée, mais aujourd'hui, des rumeurs ont circulé selon lesquelles il aurait dit cela, mais cela reste à confirmer.



Posts les plus consultés de ce blog

Scènes de folie : Le tir de Valverde a fini à...

Thomas Müller réagit et envoie un message aux joueurs du PSG :