Pourquoi il a fait ça ? Le penalty du Rayo a été retiré parce que...

Image
Le penalty du Rayo a été retiré parce que Carvajal est entré dans la surface avant que le preneur ne tire son penalty... Le gars commet la faute, Courtois le sauve et il entre dans la surface pour annulé le penalty. A quoi pensait Carvajal ? 😠

Après des années de silence, Jovic a révélé pourquoi il avait « échoué » au Real Madrid...



Jovic: « J’ai passé de bons moments au Real Madrid et je suis très honoré d’avoir fait partie du plus grand club du monde, mais je pense que j’ai signé pour le Real Madrid trop tôt dans ma carrière. »


Jovic : « Karim Benzema a explosé et a mérité le Ballon d’Or.


Jovic : « Je ne mentionnerais aucun de mes coéquipiers pour leurs qualités, mais Benzema et certainement Luka Modric aussi, ont toujours été proches pour moi, Luka Modric en particulier qui a toujours été là pour moi. Luka est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du Real Madrid. »



Posts les plus consultés de ce blog

Scènes de folie : Le tir de Valverde a fini à...

Thomas Müller réagit et envoie un message aux joueurs du PSG :